Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Automobil'Ouilles
Automobil'Ouilles
23 juin 2008

GP de France : Que du rouge et du décevant pour Renault

franceCa y est le GP de France vient de se passer et que dire... Pas grand chose, si ce n'est la grosse domination des rouges devant...

Coté Renault, j'ai été extrêmement decu des performances... Autant après les qualifications j'ai eu une grosse lueur d'espoir, même si je savais que la qualif avait été en partie assurée par une réduction de la quantité d'essence... Des les premiers tours de roue ça ne sentait pas bon... c'est assez rare que les Renault ratent le départ, mais la, Alonso est resté scotché au bitume et perd direct 2 places...

Apres ça se passait plutôt pas trop mal, puisqu'il était virtuellement 3eme, mais c'était sans compté sur les autres voitures qui grappillaient petit a petit...

Bravo a Toyota, ça me fait super plaisir pour eux !

BMW était un peu a la ramasse mais Kubica s'est battu comme un dieu !

Finalement, encore une fois Hamilton a brillé par ses erreurs :-) j'ai bien cru que son GP se terminerait en 10 minutes, mais heureusement pour lui (tant pis pour nous...) il s'est sorti de l'herbe sans encombre...

Ah si j'allais oublié le ch'ti Piquet... bein pour une fois il a montré quelque chose de bien, il s'est battu comme un dieu !!! Cerise sur le gâteau, il a même passé Alonso sur la fin... Chapeau bas, continue comme ça !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité