Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Automobil'Ouilles
Automobil'Ouilles
18 septembre 2008

F1 : brèves...

vettelBon ca fait longtemps que j’ai pas mis un post sur le blog, vacances oblige…..

J’ai quand même pu suivre ce qui s’est passé sur les derniers GP de F1 et je suis très content/surpris de voir comment les Toro Rosso ont progressé et devancent les grandes équipes !

En plus ils ont fait un pied de nez a Ferrari sur ces terres, incroyable !

Pour ce qui est de Hamilton, certes il a du talent, mais je ne supporte pas ces comportements ! Bientôt il va sortir ses concurrents en les dépassant… beaucoup de ces comportements sont a la limite de l’acceptable ! Je vois bien qu’il va faire des grossières erreurs sur cette fin de saison !

Quand aux Renault, rien a dire, toujours autant absente cette année… Reste a voir ce que Alonso va nous préparer pour 2009 : Renault = stop ou encore ! On devrait voir les choses se préciser fin Septembre/début Octobre… Comme par magie, Renault vient d’annoncer une hausse de son budget F1 2009 de 30-40% ! Est-ce une tactique pour garder Alonso et l’empêcher de regarder du coté de BMW ? Car pour aller chez Ferrari, il faudra attendre 2011 (Raikonnen ayant signé un contrat pour 2 ans de plus…).

A suivre…

Je reviendrais un peu plus sur la F1 avec le GP de Singapour a venir…

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité